Flavia Guylène Wamba Nangmo

Flavia Guylène Wamba Nangmo

Avocat-Collaborateur fnangmo@chazai-partners.com

Flavia Kontcheu est avocate stagiaire au Barreau du Cameroun et collaboratrice au sein du Cabinet. Elle est basée à Douala.

Sa pratique se concentre en matière de conseil juridique et de gestion pré-contentieuse et contentieuse des litiges en droit des affaires, en droit civil et en droit administratif.

Avant de rejoindre le Cabinet, Flavia Kontcheu a été collaboratrice au sein du Cabinet Nkule à Douala, où elle est notamment intervenue en matière de recouvrement bancaire, de saisies immobilières et d’injonction de payer.

Elle a également eu l’occasion d’intervenir dans le cadre de la préparation et de l’animation des formations juridiques dispensées notamment à des banques et à des associations humanitaires.

Elle assure au sein du Cabinet les missions de conseil et de traitement des dossiers relatifs à divers contentieux devant les Cours et Tribunaux camerounais.

Flavia Kontcheu est titulaire d’un Master 2 Recherche en Droit des Affaires et de l’entreprise obtenu à l’Université de Dschang, ainsi que d’un Master 1 en Droit des Affaires et d’une Licence en Droit Privé de l’Université de Dschang. Elle est par ailleurs inscrite en cycle Doctorat à l’Université de Dschang et prépare une thèse portant sur le contentieux de l’arbitrage sportif au Cameroun.

Elle parle le français et l’anglais couramment.